Pour les numéros de téléphone locaux (United States) utilisez www.shouldianswer.com

Qui vous a appelé à partir du 0422850203 ?

+33 4 22 85 02 03 NéGATIVE AGENT DE RECOUVREMENT ligne fixe France, Southeast France and Corsica

0422850203 Évaluations

  • 2x négative

0422850203 Catégories

  • 2x Agent de recouvrement
Numéro de téléphone 0422850203 a l'évaluation négative. Nous avons 2 évaluations et des avis pour ce numéro de téléphone. Le numéro de téléphone doit être une ligne fixe. Les formats possibles de numéro de téléphone sont+33 4 22 85 02 03, 0033422850203, 04 22 85 02 03, 0422850203, +33422850203, tel:+33-4-22-85-02-03, +33 422850203, 422850203

0422850203 Commentaires

Est-ce que ce numéro vous appelait? ?
Est-ce qu'ils vous ont envoyeé un SMS? ?
Avez-vous répondu l’appel? ?
Pourquoi vous ne l’a pas répondu: ?
Avez-vous parlé avec une personne? ?
Est-ce qu'ils vous ont proposé un certain produit ou service? ?
Avez-vous des infos sur ce numéro? ? Appuyez sur OUI uniquement si vous avez des information provenant d’une source différente de ces pages! Merci.
Choisissez votre évaluation: ?
Choisissez la catégorie: ?
Avez-vous plus d'infos sur ce numéro? ?
Êtes-vous sûr qu'il s’agissait d’un comportement d’arnaque? ? C'est une indication sérieuse! Pour la publication des évaluations, le description et votre email doivent être suffisamment remplis.
Comment nommeriez-vous une catégorie pour ce numéro? ? Parce que la catégorie n'est pas claire, s'il vous plaît remplissez un titre et une description, de sorte que nous soyons en mesure de traiter le commentaire.
Etait-ce un appel du numéro privé? ? Ces pages sont conçues comme une protection contre les appels non sollicités. Les numéros privés et des renseignements personnels n'appartiennent pas ici dans la plupart des cas.
Titre: ? Écrivez une description courte et claire du numéro. Par exemple: "La Banque mondiale" ou "Offre de l’argent". Description détaillée suivra plus bas.
Description détaillée: ? S’il vous plaît ne pas écrire d’informations personnelles, gros mots ou déclarations problématiques similaires contrairement à l’usage juridique de ces services. Merci.
D’où avez-vous les informations? ? Si seulement à partir de ces pages, il n'a pas de sens pour ajouter l'évaluation.
Écrivez votre nom ? Les évaluations anonymes ont une crédibilité inférieure. Veuillez écrire votre nom ou pseudo. Si vous ne remplissez pas les infos, partie de votre adresse IP devrait être utilisé à la place.
Votre email ? Cet email ne sera pas visible publiquement. Quand vous le remplissez, nous puissions vous contacter dans le cas nécessaire.
Merci pour l'information Notre système traitera votre commentaire et si aucun problème ne se trouve, nous le publierons. Merci et passez une bonne journée!
Merci pour l'information! Jusqu'à présent, nous avons recueilli 2 commentaires pour ce numéro - vérifiez-les sous le formulaire. Nous espérons qu'ils vous aideront. Vous pouvez également contribuer en tout temps lorsque vous obtenez d'information utile pour les autres. Merci.

Harcèlement permanent pour un impayé d une semaine raccroché quan (Agent de recouvrement) rapporté par


Harcèlement 8 appel par jour même le week end et ils sont agressif et quand on leur répond sèchement ils raccroché et rappel derrière pas un de leurs employés est correct. Direct énergie des vautour 1 semaine de retard après 5 ans sans un retard et il m harcèle. C est gagner direct énergie vous perdez vos clients et je confirme mes contrats vont être arrêter juste pour votre harcèlement depuis vendredi. L impression de n avoir jamais payé une facture bande de vautour et votre service client en France avec des gens parle correctement le français et qui sont poli vous verrez les clients vous respecterons aussi. Encore un harcèlement et je porte plainte.
Il y a 60 mois

Total direct energie (Agent de recouvrement) rapporté par


1

Sophie

Harcèlement permanent recouvrement direct énergie 1 semaine de retard 8 appel par jour même le week end. C est fou comment c est gens sont en plus irrespectueux des clients ils leurs raccroche au nez même quand le client demande a régler son retard.

Ajouter un commentaire