Qui vous a appelé à partir du 0644676488 ?
+33 6 44 67 64 88
NéGATIVE APPEL D'ARNAQUE
ligne mobile
France
0644676488 Catégories
- 2x Appel d'arnaque
Numéro de téléphone 0644676488 a l'évaluation négative. Nous avons 2 évaluations et des avis pour ce numéro de téléphone. Le numéro de téléphone doit être mobile. Les formats possibles de numéro de téléphone sont+33 6 44 67 64 88, 0033644676488, 06 44 67 64 88, 0644676488, +33644676488, tel:+33-6-44-67-64-88, +33 644676488, 644676488
0644676488 Commentaires
Est-ce que ce numéro vous appelait?
?
Est-ce qu'ils vous ont envoyeé un SMS?
?
Avez-vous répondu l’appel?
?
Pourquoi vous ne l’a pas répondu:
?
Avez-vous parlé avec une personne?
?
Est-ce qu'ils vous ont proposé un certain produit ou service?
?
Avez-vous des infos sur ce numéro?
?
Appuyez sur OUI uniquement si vous avez des information provenant d’une source différente de ces pages! Merci.
Choisissez votre évaluation:
?
Choisissez la catégorie:
?
Avez-vous plus d'infos sur ce numéro?
?
Êtes-vous sûr qu'il s’agissait d’un comportement d’arnaque?
?
C'est une indication sérieuse! Pour la publication des évaluations, le description et votre email doivent être suffisamment remplis.
Comment nommeriez-vous une catégorie pour ce numéro?
?
Parce que la catégorie n'est pas claire, s'il vous plaît remplissez un titre et une description, de sorte que nous soyons en mesure de traiter le commentaire.
Etait-ce un appel du numéro privé?
?
Ces pages sont conçues comme une protection contre les appels non sollicités. Les numéros privés et des renseignements personnels n'appartiennent pas ici dans la plupart des cas.
Titre:
?
Écrivez une description courte et claire du numéro. Par exemple: "La Banque mondiale" ou "Offre de l’argent". Description détaillée suivra plus bas.
Description détaillée:
?
S’il vous plaît ne pas écrire d’informations personnelles, gros mots ou déclarations problématiques similaires contrairement à l’usage juridique de ces services. Merci.
D’où avez-vous les informations?
?
Si seulement à partir de ces pages, il n'a pas de sens pour ajouter l'évaluation.
Écrivez votre nom
?
Les évaluations anonymes ont une crédibilité inférieure. Veuillez écrire votre nom ou pseudo. Si vous ne remplissez pas les infos, partie de votre adresse IP devrait être utilisé à la place.
Votre email
?
Cet email ne sera pas visible publiquement. Quand vous le remplissez, nous puissions vous contacter dans le cas nécessaire.
Merci pour l'information
Notre système traitera votre commentaire et si aucun problème ne se trouve, nous le publierons. Merci et passez une bonne journée!
Merci pour l'information!
Jusqu'à présent, nous avons recueilli 2 commentaires pour ce numéro - vérifiez-les sous le formulaire. Nous espérons qu'ils vous aideront. Vous pouvez également contribuer en tout temps lorsque vous obtenez d'information utile pour les autres. Merci.
arnaque sur les réseaux sociaux, Véronique Dacquembronne (Appel d'arnaque) rapporté par Gillis Melse
Arnaque avec le pseudonyme Veroniquen Dacquembronne en m’escroquant de plus de 120’000 Euros entre début mars et mai 2018 sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, WhattsApp, Hangouts), en donnant de fausses adresses en France, en changeant souvent de numéros de portable. En envoyant des documents officiels falsifiés (, héritage, bancaires, attestation de domicile, attestation de bail à loyer, faux policiers Interpol). En envoyant des photos volés sur Internet , Google etc. Se faisant envoyer les 120’000 Euros avec des recharges Western Union et PCS MasterCard.
Il y a 85 mois
en déclinant sa vraie identité (Appel d'arnaque) rapporté par Gillis
C’est un réseau très bien organisé qui sévit actuellement dans toute l’Europe, surtout sur les réseaux sociaux, ce sont des escrocs bien organisé et peu scrupuleux, faisant même du chantage et des menaces. En usurpant l’identite de nos policiers et même d’Interpol. Donc méfiez vous tous de ces personnes, ils peuvent marcher sur les morts pour obtenir leurs argent. Vigilance est de mise quand on vous envoie de belles photos de femmes, on ne sait pas qui se cache derrière .