Qui vous a appelé à partir du 0970820320 ?
+33 9 70 82 03 20
POSITIVE ENTREPRISE
voip
France
0970820320 Catégories
- 39x Entreprise
- 22x Télévendeur
- 9x Service
- 7x Centre d'appel
- 7x Appel silencieux
- 4x Appel d'arnaque
- 4x Appel non sollicité
- 2x Appel malveillant
- 1x Agent de recouvrement
Numéro de téléphone 0970820320 a l'évaluation positive. Nous avons 95 évaluations et 90 des avis pour ce numéro de téléphone. Le numéro de téléphone doit être une ligne voix sur IP Les formats possibles de numéro de téléphone sont+33 9 70 82 03 20, 0033970820320, 09 70 82 03 20, 0970820320, +33970820320, tel:+33-9-70-82-03-20, +33 970820320, 970820320
0970820320 Commentaires
Est-ce que ce numéro vous appelait?
?
Est-ce qu'ils vous ont envoyeé un SMS?
?
Avez-vous répondu l’appel?
?
Pourquoi vous ne l’a pas répondu:
?
Avez-vous parlé avec une personne?
?
Est-ce qu'ils vous ont proposé un certain produit ou service?
?
Avez-vous des infos sur ce numéro?
?
Appuyez sur OUI uniquement si vous avez des information provenant d’une source différente de ces pages! Merci.
Choisissez votre évaluation:
?
Choisissez la catégorie:
?
Avez-vous plus d'infos sur ce numéro?
?
Êtes-vous sûr qu'il s’agissait d’un comportement d’arnaque?
?
C'est une indication sérieuse! Pour la publication des évaluations, le description et votre email doivent être suffisamment remplis.
Comment nommeriez-vous une catégorie pour ce numéro?
?
Parce que la catégorie n'est pas claire, s'il vous plaît remplissez un titre et une description, de sorte que nous soyons en mesure de traiter le commentaire.
Etait-ce un appel du numéro privé?
?
Ces pages sont conçues comme une protection contre les appels non sollicités. Les numéros privés et des renseignements personnels n'appartiennent pas ici dans la plupart des cas.
Titre:
?
Écrivez une description courte et claire du numéro. Par exemple: "La Banque mondiale" ou "Offre de l’argent". Description détaillée suivra plus bas.
Description détaillée:
?
S’il vous plaît ne pas écrire d’informations personnelles, gros mots ou déclarations problématiques similaires contrairement à l’usage juridique de ces services. Merci.
D’où avez-vous les informations?
?
Si seulement à partir de ces pages, il n'a pas de sens pour ajouter l'évaluation.
Écrivez votre nom
?
Les évaluations anonymes ont une crédibilité inférieure. Veuillez écrire votre nom ou pseudo. Si vous ne remplissez pas les infos, partie de votre adresse IP devrait être utilisé à la place.
Votre email
?
Cet email ne sera pas visible publiquement. Quand vous le remplissez, nous puissions vous contacter dans le cas nécessaire.
Merci pour l'information
Notre système traitera votre commentaire et si aucun problème ne se trouve, nous le publierons. Merci et passez une bonne journée!
Merci pour l'information!
Jusqu'à présent, nous avons recueilli 90 commentaires pour ce numéro - vérifiez-les sous le formulaire. Nous espérons qu'ils vous aideront. Vous pouvez également contribuer en tout temps lorsque vous obtenez d'information utile pour les autres. Merci.
Il y a 17 mois
Service rapporté par guethi
service client ENI
Il y a 18 mois
ENI Commercial (Centre d'appel) rapporté par B EAIMM
NEGATIF
Il y a 18 mois
Entreprise rapporté par ????
eni, Service Client
Il y a 20 mois
Entreprise rapporté par 92.88.171.xxx
ENI gaz et électricité
Il y a 29 mois
ENI service client (Entreprise) rapporté par Patidou
Ai demandé par mail à plusieurs reprises des infos claires sur mon contrat car je n ai qu une grille tarifaire générale et je n ai pas le tarif exact de ce que je paye pour ma conso gaz. Ni de ce que je vais payer car mon contrat change au 1 er mai 2023, et prélèvement mensuel. Je n' ai jamais de réponse écrite.
Il y a 38 mois
Entreprise rapporté par CS
Eni raison privée
Il y a 54 mois
Entreprise rapporté par Dynen
Eni services clients
Il y a 57 mois
ENI (Télévendeur ) rapporté par IdealSpleen
Client chez Eni depuis un an, ils ont trouvé le moyen de perdre un chèque énergie envoyé en LRAR et dont j'ai reçu l'avis de réception daté, tamponné et signé. Bien évidemment, ils refusent de reconnaitre leur erreur.
Il y a 57 mois
Service rapporté par harley Lily queen
service client Eni..une grosse blague ce service client qui le ferme il paye des employés à rien ****..non respect contrat..échéancier jamais mis en place au bout de plus d'un an de contrat..espace client jamais a jour..facturation inexistante ils ont osés me présenter en juillet 2020 des factures abonnements plus consommation gaz et électricité pr une période de début décembre 2019 à juillet 2020.. une honte malgré mais mails et mes demandes rien de fait..je ne suis plus chez eux depuis septembre 2020 et ouah la ce service client arrête pas de m'appeler..numero et société nuisible
2
Nénette
Bien d'accord avec vous. Nous sommes en litige avec eux depuis 2 ans à cause de leur incompétence...et comme les employés sont en télétravail ils sont incapables de traiter les dossiers..ils m'ont harcelés et à chaque fois j'ai du réexpliquer le soucis car par de mise à jour dans leurs dossiers
sandrinette
moi j'ai résilié chez eux en juillet 2021 avec facture de clôture faite dans les règles pour aller chez OHM puis en décembre j'ai changé pour EDF car bonjour les services clients...
Et bien en février 2022 ils ont trouvé le moyen de résilier mon contrat fraichement fait chez EDF sans me demander quoi que ce soit, soit disant à la demande de mon ancien fournisseur OHM!, suite à ça j'ai réactiver mon contrat chez EDF. Eni, suite à cette soit disant demande de OHM ils ont réactivé mon contrat résilié de juillet!
j'ai du faire appel au médiateur énergie car mise à part envoyer des lettres de relances et le contentieux ils n'écoutent rien...ils me raccrochent même au nez quand j'appelle et dès que je j'expose encore et encore mon souci et que je donne mon numéro client. C'est illégal ce qu'ils ont fait, et je dois rester sur ma position de ne pas payer.
Il y a 60 mois
Entreprise rapporté par Domi
Service clients ENI électricité
Il y a 61 mois
Entreprise rapporté par SIA Utilisateur
ENI, Vente gaz et électricité, Service clients