Comment installer l'application
L'installation est simple, et notre court assistant vous aidera à la passer avec succès - l'assistant s'affichera juste après la première ouverture de l'application.Alors, comment la faire?
- Télécharger l'application et ouvrez-la
- Confirmer les "Conditions d'utilisation" et "Politique de confidentialité" - sans cette confirmation, il n'est pas possible d'utiliser l'application. S'il vous plaît lire les deux documents et si vous êtes d'accord, il suffit de cocher le champ de l'accord.
- Connectez-vous en utilisant votre compte Google (vous gagnerez au moins quelques avantages: vous aurez un contrôle total sur vos propres évaluations et vous serez en mesure d'éditer ou de supprimer vos propres commentaire de téléphone, en plus, vous pouvez transmettre les données sauvegardées automatiquement, par exemple en cas de changement de téléphone mobile)
- Confirmer les permissions système dont l'application a besoin pour ses fonctionnalités.
- C'est tout :-)
Et voici la liste des permissions dont notre application devrait avoir besoin pour ses fonctionnalités:
- Accès à vos contacts: sans cette permission, nous ne sommes pas en mesure de distinguer quel numéro est inconnu pour vous
- Accès au journal des appels et à l'historique des appels: sans cette permission, nous ne sommes pas en mesure de vérifier si et quel numéro en train d’appeler
- Définir l'application en tant qu'application téléphonique par défaut: sans cette permission, nous ne pouvons pas garantir que l'application fonctionnera sans problèmes. Le système Android ne permet pas à "toute" application de vérifier et de bloquer les appels. La plupart des fonctions système importantes sont disponibles et réservées uniquement aux applications par défaut du système téléphonique, c'est pourquoi la plupart de ces applications similaires à notre application doivent être enregistrées en tant qu'applications téléphoniques par défaut.
Article précédent:
Journal d'appel
Journal d'appel
Article suivant
Exigences du système
Exigences du système