Pour les numéros de téléphone locaux (United States) utilisez www.shouldianswer.com

Comment rapporter un problème?

Nous avons rassemblé les réponses aux questions les plus fréquemment posées et les solutions de vos problèmes les plus fréquents ici dans ce manuel.

 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Notre équipe de support sera heureuse de vous aider. Il suffit de nous signaler le bug / problème en utilisant le formulaire dans l'application - vous pouvez le trouver dans le menu principal (icône hamburger dans le coin supérieur gauche) sous l'élément de menu Rapporter un problème.

Si vous voulez que nous puissions vous aider avec précision, veuillez décrire le problème plus en détail (ce que vous avez fait, ce qui s'est passé, quel résultat était attendu et quel était le résultat réel). Si le problème provient d'un numéro de téléphone spécifique, veuillez l'écrire dans la description du problème. nous vous remercions!

Remarque: Si vous utilisez l'application en tant qu'utilisateur connecté, le formulaire sera envoyé avec l'e-mail connecté à votre compte. Si vous envoyez le formulaire anonymement, il vous sera demandé de remplir l'adresse e-mail de contact - il sera utilisé par notre équipe lors de l'envoi de la réponse, s'il vous plaît tapez-le correctement.

D’ailleurs ... Certains problèmes sont hors de la portée de notre équipe de support. Il y a des dizaines de fabricants de téléphones mobiles et des milliers de modèles d'appareils différents. De nombreux producteurs modifient également le système d'exploitation pour répondre à leurs besoins et de telles actions détruisent la plupart du temps la compatibilité de l'ensemble du système. Dans le cas où votre problème est dû à une telle incompatibilité, nous vous recommandons de contacter le fabricant de votre téléphone mobile et de lui demander des corrections.