Pour les numéros de téléphone locaux (United States) utilisez www.shouldianswer.com

Mise à niveau de l'ancienne version vers DJR Personnel - sauvegarde des données

Comment puis-je sauvegarder mon ancienne application DJR et transférer les données vers cette nouvelle application?

Si vous utilisiez notre version précédente de l'application Dois-je répondre, ne la désinstallez pas avant d'installer cette nouvelle version. Vous pouvez transporter tous vos commentaires de l'ancienne version à celle-ci (seuls les commentaires publiques, les commentaires privés ne sont pas transportés – donc, cochez la case "Commentaire privée" pour chacun, nous ne voulons pas vraiment publier vos commentaires privés).

  • Lorsque les deux versions sont installées, désactivez d'abord l'ancienne version: allez dans les Paramètres, faites défiler jusqu'à "Surveiller les appels" puis désactivez-la (une seule application de bloquage doit être active).
  • Vérifiez ensuite si l'ancienne version est 711 ou supérieure (ouvrez l'onglet À propos et vérifiez le numéro de l'application dans l'angle inférieur droit): si elle est inférieure, mettez-la à jour d'abord via Google Play.
  • Dans l'ancienne version, ouvrez l'onglet À propos, cliquez sur l'article EXPORTATION / IMPORTATION et cliquez sur le bouton EXPORTER VERS PRESSE-PAPIER.
  • Dans la nouvelle version Personnel, ouvrez l'élément de menu A PROPOS. La nouvelle ligne IMPORTER DU PRESSE-PAPIER est affichée: cliquez dessus et les commentaires de l'ancienne version seront copiés dans cette nouvelle édition Personnelle. Vérifiez-les dans le menu VOS COMMENTAIRES.
  • Après cette opération, l'ancienne version peut être désinstallée.
Le bouton IMPORTER DU PRESSE-PAPIER doit disparaître après une importation réussie. Si ce n'est pas le cas, réinitialisez (redémarrer) votre téléphone - n'essayez pas d'effacer les données de l'application (cela supprimerait vos commentaires).

Eh bien, les deux versions peuvent toujours être installées sur le même téléphone mobile, mais une seule devrait être active - cela peut empêcher les deux applications de se confronter les unes contre les autres et de traiter les mêmes appels. C'est pourquoi nous vous recommandons d'éteindre l'ancienne version et d'essayer la nouvelle version à la première étape.

En cas de problème avec le presse-papiers du formulaire d'importation, un message d'erreur s'affiche. Dans ce cas, essayez de coller le contenu du presse-papiers dans le formulaire "Rapport un problème" et envoyez-le avec une description.